Auteur d'une magnifique saison à l'OM, avec un total de 30 buts toutes compétitions confondues, Pierre-Emerick Aubameyang devrait poursuivre l'aventure sous les couleurs olympiennes et sous les ordres de Roberto De Zerbi. Le Gabonais aurait même repoussé les offres alléchantes venues de l'Arabie Saoudite.
EXCLU @le10sport : L'OM accélère fort sur Belloumi !▶️L'intégralité du staff de Roberto De Zerbi a validé le dossier. Offensive finale en vue▶️Montant : Environ 4 millions d'euros#MercatOMhttps://t.co/XuKRHpd7pQ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 26, 2024
Aubameyang recale l'Arabie Saoudite
« Aujourd’hui pour lui, l’Arabie Saoudite ce n’est pas un projet. Ça fait 4 ans qu’il pourrait y aller mais il n’avait pas envie. Il estimait avoir encore à donner en Europe et l’an dernier il a prouvé à tout le monde qu’il avait bien raison. Il va peser le pour et le contre mais aujourd’hui il n’y a pas de club qui s’est réellement positionné. Il arrivé à un âge où il a prouvé, il a joué dans les plus grands clubs européens… », révèle le journaliste de Foot Mercato dans un Space sur X, avant de poursuivre.
«Aujourd’hui pour lui, l’Arabie Saoudite ce n’est pas un projet»
« Il est peut-être à la base d’un nouveau projet avec un coach qui va le sublimer et entouré de joueurs qualitatifs et concernés par le projet… Ça ne peut que lui donner envie de rester. Il faut que tout le monde trouve son intérêt. Son salaire va baisser naturellement puisque certaines primes concernent la Coupe d’Europe. Ce n’est pas une affaire d’argent s’il est à Marseille, c’est que le projet l’intéresse », ajoute Sébastien Denis.