Si l’avenir de Randal Kolo Muani devrait s’écrire loin du PSG, cela devrait également être le cas de Milan Skriniar, tous les deux écartés dimanche dernier contre l’OL. Comme indiqué par Le 10 Sport, Naples est récemment venu aux renseignements concernant le défenseur âgé de 29 ans, mais ce dernier aurait également proposé en Turquie, à Galatasaray.
Écartés dimanche dernier pour la réception de l’OL (3-1), il y a de fortes chances que Randal Kolo Muani (26 ans) et Milan Skriniar (29 ans) ne disputent pas la deuxième partie de la saison sous les couleurs du PSG. Deux joueurs qui ne semblent plus entrer dans les plans du club de la capitale, qui espère s’en séparer cet hiver.
Le PSG à la conquête de stars napolitaines ? 🤔 Une offre à plus de 200M€ serait sur la table !
— le10sport (@le10sport) December 17, 2024
➡️ https://t.co/nD2v9Z8i3k pic.twitter.com/1r5m9p3VYV
Naples relance la piste Skriniar
En ce qui concerne Milan Skriniar, Naples a récemment manifesté son intérêt auprès du PSG, comme indiqué par Le 10 Sport. Annoncé surtout vers un retour en Serie A, l’international slovaque (77 sélections) pourrait avoir une autre porte de sortie, du côté de la Turquie.
Galatasaray assure que Skriniar lui a été proposé
En effet, d’après les informations de AS, Galatasaray aimerait recruter deux joueurs cet hiver, un attaquant et un défenseur central. En ce sens, la direction du club turc aurait confirmé au quotidien espagnol que deux joueurs lui auraient été proposés : Paulo Dybala (31 ans, AS Rome), ainsi que Milan Skriniar.