Foot - Mercato
Mercato : Tchouaméni prévient le PSG et le Real Madrid !
La rédaction

Pisté par le PSG et le Real Madrid, Aurélien Tchouaméni a rassuré les supporters de l’AS Monaco en expliquant qu’il était «très content de faire partie de ce grand club». Un message subliminal pour ses courtisans ? 

L’avenir d’Aurélien Tchouaméni sera l’un des feuilletons de l’été. Étincelant avec l’AS Monaco, l’international français intéresse les plus grandes écuries européennes, dont le PSG et le Real Madrid. Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux semble avoir un faible pour l’étranger… si jamais il quitte la Ligue 1. Car même si son nom circule partout, Aurélien Tchouaméni se sent bien à l’AS Monaco.

«Je suis très content de faire partie de ce grand club»

« L’AS Monaco est un très grand club français qui a une histoire magnifique ! De très grands joueurs sont passés par là. Quand j’étais à Bordeaux et que j’ai eu vent de l’intérêt du Club pour moi, je n’ai pas hésité une seule seconde à venir ici en Principauté. Je savais qu’il pouvait me faire progresser, avec des top installations, un top projet pour les jeunes. Donc aujourd’hui je suis très content de faire partie de ce grand club », assure Aurélien Tchouaméni dans un entretien accordé aux médias de l’AS Monaco. Le PSG et le Real Madrid sont prévenus !

Articles liés