Ce samedi, le FC Lorient accueille le FC Nantes lors de la 23ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera particulière pour Imran Louza. Formé chez les Canaris, le Marocain a rejoint les Merlus cet hiver. Et si certains voulaient revoir Louza du côté de Nantes, le principal intéressé a été très clair à ce propos.
Actif lors du dernier mercato hivernal, le FC Lorient a notamment accueilli Imran Louza, prêté par Watford. Le Marocain a ainsi retrouvé la Ligue 1, lui qui s'était révélé sous le maillot du FC Nantes, son club formateur. En janvier, ils étaient d'ailleurs plusieurs à réclamer le retour de Louza chez les Canaris. Ça ne s'est pas fait et voilà pourquoi...
Deux joueurs du FC Nantes vont suivre Mbappé cet été ? https://t.co/nhVOGEqqi6 pic.twitter.com/8z2nGjSddC
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
« Il n'y a pas eu de proposition »
Dans un entretien accordé au Télégramme, Imran Louza s'est expliqué sur son retour avorté au FC Nantes. L'actuel joueur de Lorient a alors confié : « Le FC Lorient s’est présenté à moi, pas le FC Nantes. J’avais croisé Pierre Aristouy à Nantes mais il n’y a pas eu de proposition ».
« La meilleure des options pour moi »
« Et cet hiver, quand Lorient m’a contacté – il y avait aussi Metz qui était assez chaud-, je me suis dit que c’était la meilleure des options pour moi. Moi, si dans ma vie, je me sens bien, derrière, dans le foot, ça va tout seul », a poursuivi Imran Louza, qui a donc filé à Lorient.