Discret jusqu'ici sur le mercato, le Real Madrid pourrait s'activer dans les prochaines semaines pour se renforcer. Et Zinedine Zidane apprécierait notamment le profile de Riyad Mahrez.
Contrairement aux années précédentes, le Real Madrid se montre très discret sur le marché des transferts. Il faut dire que comme les autres grands clubs européens, la crise sanitaire a lourdement impacté les finances madrilènes et le club merengue souhaite vendre avant de se renforcer. Dans cette optique, Achraf Hakimi (Inter Milan) et James Rodriguez (Everton) sont partis, tandis que Martin Odegaard est revenu de son prêt à la Real Sociedad. Grâce à ses économies, et en attendant de pouvoir se séparer de Gareth Bale, le Real Madrid pourrait passer à l'action. Et s'il ne faut pas s'attendre à l'arrivée de Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga ou encore Erling Haaland, qui sont très appréciés par Zinedine Zidane, la Casa Blanca pourrait tout de même tenter un joli coup.
Le Real Madrid se renseigne sur Mahrez
En effet, selon les informations de Foot Mercato, le Real Madrid aurait pris des renseignements au sujet de Riyad Mahrez. L'ailier algérien est sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester City, et la direction madrilène serait entrée en contact avec l'entourage du joueur. Pour le moment, aucune offre n'a été transmise aux Citizens et il est difficile de savoir si le club du nord de l'Angleterre acceptera de lâcher Riyad Mahrez après avoir déjà perdu Leroy Sané. L'ancien joueur de Leicester a disputé 33 matches de Premier League la saison dernière, mais seulement 20 comme titulaire.