Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez peut s’en mordre les doigts avec Gareth Bale !

L’été dernier, le Real Madrid était tout proche de laisser partir Gareth Bale au Jiangsu Suning avant de mettre un terme à l’opération. Une décision qui hanterait les dirigeants merengue à ce jour.

Lors du mois de juillet 2019, Gareth Bale devait quitter le Real Madrid afin de s’engager en faveur du Jiangsu Suning, équipe de l’élite du football chinois. Et alors que tout semblait bouclé entre les différentes parties et le clan Bale acceptant de rejoindre la Chine, Florentino Pérez et les dirigeants du Real Madrid ont fait capoter l’opération. Journaliste de la BBC à l’époque, aujourd’hui chez The Athletic, David Ornstein était le premier à faire état de cette information. Plus tard, on apprit que le président Pérez aurait fait ce choix, refusant de laisser partir un joueur du calibre de Bale sans aucune indemnité de transfert. Le Real Madrid regretterait cette décision.

Des regrets pour le départ de Gareth Bale au Jiangsu Suning

C’est du moins l’information communiquée par The Daily Telegraph. Selon le média britannique, alors que Gareth Bale est encore contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022, le club merengue aurait assuré en privé qu’il regrettait avoir bloqué son départ pour la Chine l’été dernier. Afin d’imager cette information, il n’y a qu’à s’attarder sur la relation entre le joueur et Zinedine Zidane dans laquelle le dialogue serait inexistant. Ambiance…

Articles liés