Accès direct au contenu

  1. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  2. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  4. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  5. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti a réalisé une énorme affaire avec James Rodriguez

Ça y est, le Real Madrid a réussi à se débarrasser de James Rodriguez, qui s’est engagé avec Everton. Une opération qui serait exceptionnelle pour Carlo Ancelotti, entraîneur des Toffees.

A défaut de réaliser de grosses opérations cet été, le Real Madrid se concentre avant tout sur le dégraissage de l’effectif de Zinedine Zidane afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Et dans ce gros chantier, les regards se tournaient avant tout vers James Rodriguez et Gareth Bale, indésirables au sein de la Casa Blanca. Alors que le départ du Gallois serait toujours plus compliqué que jamais, le cas du Colombien est désormais réglé. En effet, James Rodriguez s’est dernièrement engagé avec Everton, retrouvant à cette occasion Carlo Ancelotti, pour qui il a déjà joué.

Un transfert à 0€ ?

Au Real Madrid, on a donc réussi à trouver preneur pour James Rodriguez. Et pour Everton, cela serait un sacré coup qui aurait été réalisé avec le Colombien. En effet, selon les informations de Footmercato, le club de Premier League n’aurait rien déboursé pour attirer le milieu de terrain. En effet, les Merengue auraient accepté de lâché James Rodriguez en échange d’aucune indemnité de transfert. Un transfert à 0€, qui pourrait toutefois évoluer à l’avenir puisque le Real Madrid aurait toutefois inclus un pourcentage à la revente dans l’opération.

Articles liés