Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voudrait plomber le FC Barcelone sur un énorme dossier !

Annoncé comme étant l’une des pistes privilégiées par le FC Barcelone pour l’été prochain, Lautaro Martinez pourrait finalement rejoindre le Real Madrid qui serait bien à fond sur le buteur argentin de l’Inter Milan.

Depuis de nombreuses semaines, le FC Barcelone s’activerait en coulisses pour préparer la succession de Luis Suarez, et Lautaro Martinez (22 ans) semble être l’option la plus chaude pour le club catalan. Le buteur argentin de l’Inter Milan, qui dispose d’une clause libératoire à hauteur de 111M€, serait d’ailleurs réclamé par Lionel Messi au Barça. Mais ces derniers jours, un intérêt du Real Madrid a été évoqué pour Lautaro Martinez, et cette menace serait en train de se préciser.

Le clan Lautaro confirme l’intérêt du Real Madrid

ESPN, qui a contacté des sources proches de Lautaro Martinez, indique ce vendredi que l’intérêt du Real Madrid serait bien concret pour le buteur argentin de l’Inter Milan. De son côté, le club merengue n’aurait ni nié ni confirmé sa prise de contact avec l’entourage de Lautaro Martinez, mais il semble donc que Zinedine Zidane soit disposé à venir faire de l’ombre au FC Barcelone dans ce dossier XXL.  

Articles liés