Mercato - Real Madrid : Zidane tient sa priorité pour la succession de Sergio Ramos !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts défensifs, notamment pour préparer la succession de Sergio Ramos à moyen terme, Zinedine Zidane semble avoir jeté son dévolu sur Dayot Upamecano, sa priorité à ce poste.

Bien que le Real Madrid soit obnubilé par le recrutement des plus grands talents offensifs du continent, à l'image de Jadon Sancho, Kylian Mbappé, Kai Havertz ou encore Erling Braut Haaland, Zinedine Zidane n'en oublie pas sa défense. Et pour cause, Sergio Ramos du haut de ses 34 ans ne représente plus l'avenir du club merengue, d'autant plus que son contrat prend fin en juin 2021. Par conséquent, la succession du capitaine madrilène se précise et Zinedine Zidane tient sa priorité : Dayot Upamecano.

Upamecano la priorité de Zidane, mais...

Ce n'est pas la première fois que le nom du défenseur de Leipzig est associé au Real Madrid, mais Ok Diario assure cette fois-ci que c'est la grande priorité de Zinedine Zidane. Le technicien français apprécie de Dayot Upamecano, qui du haut de ses 21 ans, pourrait bien s'inscrire sur le long terme au sein de la charnière merengue où il épaulerait Raphaël Varane. Un axe 100% tricolore qui semble plaire à Zinedine Zidane. Toutefois, échaudé par le dossier Eder Militao, recruté pour plus de 50M€ et qui est déjà sur le départ un an après son arrivée, le Real Madrid ne compte pas se précipiter malgré les talents du joueur de Leipzig.

Articles liés