Alors que Leonardo compterait sur la vente d'Idrisse Gueye, entre autres, pour financer le transfert de ses priorités, l'ancien milieu de terrain d'Everton ne l'entendrait pas de cette oreille.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, deux clubs anglais se sont concrètement positionnés pour récupérer Idrissa Gueye, recruté par le PSG l'été dernier contre un chèque de 30M€. Après une première saison plutôt convaincante, l'international sénégalais ne sera toutefois pas conservé par Leonardo qui s'est lancé dans un énorme chantier concernant la refonte de son milieu de terrain. Sergej Milinkovic-Savic est sa grande priorité, tandis qu'Ismaël Bennacer fait également partie des pistes sérieusement étudiées puisque le PSG a déjà dégainé deux offres pour le joueur du Milan ACcomme nous vous le dévoilions.
Gueye se sent très bien à Paris
Autrement dit, le départ d'Idrissa Gueye pourrait financer l'arrivée d'au moins un gros milieu de terrain. Toutefois, selon les informations de Paris-United, l'ancien joueur d'Everton n'a aucune intention de quitter le PSG cet été seulement un an après son arrivée, surtout pour rejoindre un club qui ne dispute pas la Ligue des Champions. En effet, les écuries anglaises intéressées ne font pas partie du Big 5 de Premier League, à l'image de Wolverhampton. Si jamais Idrissa Gueye s'opposait définitivement à son départ, Leonardo pourrait être contraint d'accélérer la vente d'autres joueurs comme Julian Draxler ou Ander Herrera.