A la suite d'une réunion organisée ce samedi, la Juventus afficherait sa confiance pour Arthur Melo. Le milieu du Barça serait de plus en plus enclin à se laisser convaincre par le challenge turinois.
La Juventus avancerait toujours un peu plus pour Arthur Melo. Alors que le FC Barcelone voudrait recruter Miralem Pjanic, La Vieille Dame réclamerait le milieu de terrain brésilien en échange. Le Barça serait ouvert au départ d'Arthur Melo, mais ce dernier bloquerait totalement l'opération. En effet, l'ancien de Grêmio, qui serait totalement opposé à un départ, serait très difficile à convaincre. Mais il semblerait que la Juventus soit en mesure de l'avoir à l'usure.
Arthur Melo sur le point de flancher ?
Selon les informations de Mundo Deportivo de ce lundi matin, la Juventus ferait toujours le forcing auprès d'Arthur Melo et de son entourage. Et d'après des sources au sein du club turinois, La Vieille Dame aurait fait un énorme pas en avant ce samedi. Lors d'une réunion avec le clan Arthur Melo, la direction de la Juve aurait détecté un changement d'attitude de la part du joueur. Totalement contre un départ dans un premier temps, le Brésilien serait désormais de plus en plus convaincu par les arguments turinois. Ainsi, d'après le média espagnol, les Bianconeri afficherait à présent un grand optimisme. Reste à savoir si Arthur Melo abdiquera à terme.