Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pjanic, Arthur... Une issue imminente pour cette opération XXL ?

Arthur n'aurait toujours pas donné son aval pour être échangé avec Miralem Pjanic. Toutefois, le milieu du Barça pourrait céder et accepter de rejoindre la Juventus dans les prochains jours. 

Le feuilleton Pjanic-Arthur pourrait bientôt arriver à son terme. Depuis de longues semaines, le FC Barcelone et la Juventus négocieraient pour échanger Miralem Pjanic et Arthur Melo. Si le Bosnien est ouvert à un départ en Catalogne, l'ancien de Grêmio, quant à lui, serait totalement contre un changement de cap. Ce qui bloquerait totalement l'opération. Toutefois, le Barça et la Juve pourraient lui faire entendre raison très prochainement. 

Arthur Melo sur le point de dire «oui» à la Juve ? 

Selon les informations de TuttosportArthur Melo serait finalement proche de donner son feu vert pour rejoindre la Juventus. Mis sous pression par le FC Barcelone et la Juve, le Brésilien pourrait bientôt plier et accepter de faire ses valises. Alors que son père serait presque totalement convaincu par un départ, Arthur Melo pourrait céder dans les prochains jours. 

Articles liés