Mercato - PSG : Leonardo tenterait un coup colossal avec Mbappé !
La rédaction

Alors que le Real Madrid prépare l’opération Kylian Mbappé en 2021, Zinedine Zidane pourrait finalement se retrouver très vite en danger dans ce dossier. Le PSG serait en effet tout proche de lancer sa contre-attaque.

Destiné à rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG l’année prochaine. De nombreux médias s’accordent effectivement à dire que les dirigeants du club merengue attendront le mercato estival 2021 pour tenter de boucler le dossier. Leonardo pourrait alors être obligé de se séparer de son crack, à qui il ne restera plus qu’une année de contrat, de peur de la voir partir gratuitement en 2022. Néanmoins, après avoir refusé plusieurs offres de prolongation du PSG, Kylian Mbappé pourrait bien prolonger son engagement avec le club de la capitale dans les prochaines semaines... pour mieux partir en 2021 !  Leonardo serait effectivement tout proche de poser une offre très intéressante sur la table de la pépite de Bondy d'après la presse espagnole.

Un nouveau contrat avec une clause spéciale Real Madrid ?

Selon les informations du quotidien AS, le Paris Saint-Germain voudrait profiter de l'incertitude régnant en cette période de crise sanitaire pour proposer une offre de prolongation de cinq ans à Kylian Mbappé. Pour répondre aux envies d’ailleurs de la pépite de 21 ans mais aussi gonfler le prix de son éventuel départ au Real Madrid en 2021, les dirigeants du PSG souhaiteraient inclure une clause mirobolante spéciale Real Madrid dans ce nouveau contrat. Désireux de quitter le PSG pour rejoindre les rangs de Zinedine Zidane, Mbappé pourrait alors assurer son avenir tout en ayant une porte de sortie pour déposer ses valises à la Casa Blanca à la fin de la saison prochaine. Surement mécontent d'apprendre cette nouvelle, le Real Madrid pourrait alors vite faire pression sur le clan du joueur pour répondre à la contre-attaque du PSG. AS ajoute que la date du 23 août, synonyme de la reprise de la Ligue 1, pourrait être déterminante dans ce dossier. Si aucun accord n'est trouvé d'ici là, le départ de Mbappé en 2021 serait quasi-certain. Affaire à suivre...

Articles liés