Alors que le Real Madrid de Zinedine Zidane s’intéresserait à Riyad Mahrez, Pep Guardiola ne devrait pas faciliter l’opération.
Lors des deux dernières fenêtres de recrutement, le Real Madrid n’a rien dépensé pour ce renforcer. Néanmoins, pour le prochain mercato, la tendance pourrait bien être différente dans la capitale espagnole. En effet, Florentino Pérez verrait les choses en grand et voudrait offrir de grandes stars à Zinedine Zidane. Alors que les noms de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland sont ceux qui reviennent le plus souvent, d’autres dossiers auraient également été ouverts. Ainsi, dernièrement, il est également annoncé que le Real Madrid s’intéressait à Riyad Mahrez, actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec Manchester City.
Mahrez retenu par Guardiola ?
Si le Real Madrid semble donc s’intéresser à Riyad Mahrez, Manchester City et Pep Guardiola ne le verraient pas du tout du même oeil. En effet, à l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a fait une grande concernant l’avenir de l’Algérien. « Actuellement, Manchester City veut garder Mahrez. Guardiola est très heureux avec lui », a-t-il fait savoir à propos de Mahrez.