Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à jouer un mauvais coup au Barça dans ce dossier à 60M€ !

Pisté par le Real Madrid mais aussi le FC Barcelone, David Alaba pourrait quitter le Bayern Munich l’été prochain après avoir refusé de prolonger avec le club allemand. Aux dernières nouvelles, le club merengue serait en pôle position pour s’offrir le défenseur autrichien !

David Alaba pourrait mettre un terme à son histoire avec le Bayern Munich l’été prochain. Le défenseur autrichien aurait effectivement décidé de quitter le club allemand après que les dirigeants bavarois n’a pas respecté les demandes d’Alaba. Le club actuellement champion de Bundesliga aurait décidé de laisser partir leur joueur autrichien sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid pour 60M€ ! Alors direction le club merengue ou le club blaugrana ? Réponse !

De bonnes relations entre le Real et le Bayern !

Selon les informations de Ok Diario, le Real Madrid devrait être plus convaincant que le FC Barcelone dans le dossier Alaba. La raison ? Les bonnes relations entre les dirigeants du club merengue et le Bayern Munich. Effectivement, après avoir conclus de nombreux dossiers comme celui de James Rodriguez, d'Álvaro Odriozola, de Xabi Alonso ou encore celui de Toni Kroos, les deux clubs entretiennent une excellente relation. Affaire à suivre...

Articles liés