Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à souffler ce crack au PSG et au Barça ? La réponse !

Performant sous le maillot du FC Séville, Jules Koundé susciterait l'intérêt du Real Madrid. Mais la priorité du club espagnol demeure David Alaba.

Le Real Madrid pourrait perdre gros lors du prochain mercato estival. Présent au sein du club espagnol depuis 2005, Sergio Ramos voit son contrat expirer au mois de juin et aucun accord n’a encore été trouvé dans ce dossier. Son compère en défense central, Raphaël Varane, n’est pas non plus certain de poursuivre l’aventure madrilène. Par conséquent, afin de renforcer le secteur défensif, le Real Madrid souhaiterait mettre la main sur David Alaba. Le joueur du Bayern Munich aurait donné son accord pour rejoindre la Casa Blanca, mais pour l’heure, le contrat ne serait toujours pas signé.

Koundé, un simple plan B pour le Real Madrid

Ainsi, le Real Madrid se préparer à toutes les éventualités et a activé un plan B en cas d’échec dans le dossier David Alaba. Selon les informations d’As, Jules Koundé serait sur la short-list des dirigeants madrilènes, mais ne serait qu’une alternative. Pour l’heure, c’est Chelsea qui serait en pole dans ce dossier Koundé et pourrait bien payer cet été la clause libératoire du joueur du FC Séville, fixée à 80M€. Manchester United se serait également positionné, tout comme le PSG et le FC Barcelone.

Articles liés