Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a les clés du dossier Bale ! 

Gareth Bale ne s’en sort toujours pas au Real Madrid. Si Zidane ne compte pas sur lui, le Gallois ne semble pas plus motivé que ça pour regagner sa place. À cause de la crise sanitaire, il sera encore compliqué de voir Gareth Bale quitter la capitale espagnole cet été, de quoi sans doute changer la donne pour la saison prochaine.

Le feuilleton Gareth Bale va bien se poursuivre. Le Gallois ne fait toujours pas partie des plans de Zinédine Zidane pour la saison prochaine. La crise du Covid-19 n’aide pas à trouver une porte de sortie pour un joueur qui nécessite autant d’argent (600 000€ par semaine). Le Real Madrid lui avait pourtant trouvé une porte de sortie en Chine l’été dernier avant d’annuler la transaction.

« Je pense qu'il va rester au Real Madrid »

Puisque le Real Madrid aura du mal à faire partir Bale lors de ce mercato, certains observateurs, comme Terry Gibson, expert du football de Sky Sport, pensent que le Gallois devrait avoir sa chance et que le président Florentino Pérez devrait de lui-même mettre les pieds dans le plat. : « Je pense qu'il va rester au Real Madrid. Ils ont un certain pouvoir parce que nous parlons de clubs qui souffrent financièrement, donc si le Real Madrid paie 600 000 euros (534 000 livres sterling) par semaine pour Bale, tôt ou tard Florentino Perez doit dire : "Écoutez, nous ne pouvons pas le faire partir, s'il vous plaît Zidane, pouvez-vous le faire jouer à nouveau et nous devons obtenir de lui une estimation de ce que nous lui payons chaque semaine". C'est la seule façon de résoudre ce problème. ». 

Articles liés