Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce rêve de QSI ne se réalisera pas !

Annoncé sur le départ, la Juventus ayant une nouvelle fois prématurément échoué en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo figurerait sur les tablettes du PSG. Mais le quintuple Ballon d’Or ne devrait pas quitter Turin cet été.

Et si c’était le moment pour Cristiano Ronaldo ? Depuis 2011 et l’arrivée des investisseurs qataris, le PSG prévoirait de rêver plus grand en recrutant à terme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Que ce soit en 2012 ou en 2017 moment où Neymar et Kylian Mbappé sont arrivés, le nom de la star portugaise est revenu avec insistance du côté du PSG lors des périodes de mercato. Finalement, le quintuple Ballon d’Or n’a pas signé à Paris et s’en est même allé du côté de la Juventus en 2018. Mais la Vieille Dame n’est pas en réussite en Ligue des champions, en attestent ses éliminations en 1/4 de finales et en 1/8èmes de finale cette saison. De quoi pousser le principal intéressé et le gagnant de cinq éditions à se poser des questions.

Cristiano Ronaldo voudrait remporter la C1 avec la Juventus

Et la presse française via France Football et Foot Mercato ont évoqué la possibilité que le Portugais signe au PSG ces derniers temps. Des échanges auraient d’ailleurs déjà eu lieu. Mais pour TuttosportCristiano Ronaldo ne préparerait pas son départ de Turin où il aimerait ramener la Ligue des champions la saison prochaine et de ce fait, réaliser son objectif à savoir remporter une C1 avec trois clubs différents. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier chaud.

Articles liés