Le Real Madrid suivrait de près la situation de Boubakary Soumaré. Mais le club madrilène devra se montrer convaincant dans ce dossier puisque plusieurs écuries européennes seraient également sur les rangs.
Boubakary Soumaré explose cette saison au LOSC. Le milieu de terrain réalise des performances de haute volée sous les ordres de Christophe Galtier. Des prestations qui auraient tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens. Selon les informations du 10 Sport, le Napoli, l’Inter, Tottenham mais aussi Manchester United se seraient positionnés en vue du prochain mercato hivernal. La Voix du Nord faisait également part d’un intérêt du Real Madrid pour Boubakary Soumaré. Toujours selon nos informations, le LOSC demande 40M€ pour libérer son joueur cet hiver.
Le Real Madrid face à une concurrence XXL pour Soumaré
Et RMC Sport confirme la bataille royale qui s’annonce sur ce dossier. Selon le média français et conformément à nos informations, Tottenham et Manchester United seraient intéressés par Boubakary Soumaré tout comme le Napoli qui se serait renseigné sur le joueur de 20 ans. Un transfert suivi d’un prêt au LOSC jusqu’à la fin de la saison serait envisagé par la direction du club nordiste.