Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un avantage de taille dans le dossier Eriksen !

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Tottenham, Christian Eriksen ne laisserait pas insensible le PSG, le Real Madrid, mais également Manchester United. Cependant, cela pourrait être peine perdue pour les Red Devils.

Le mercato hivernal n'a même pas encore ouvert ses portes que Leonardo prépare déjà la prochaine fenêtre des transferts de l'été 2020. En effet, selon les récentes informations de Foot Mercato, le PSG s'intéresserait à Christian Eriksen et compterait sur les services du joueur de Tottenham dès l'été prochain, lors qu'il sera libre de tout contrat. Le club de José Mourinho tente tant bien que mal de convaincre Christian Eriksen de prolonger, mais celui-ci serait décidé à changer d'air. La concurrence ne manquerait pas dans ce dossier puisque le Real Madrid et Manchester United seraient également à l'affût.

Christian Eriksen préférerait quitter la Premier League

Cependant, Manchester United n'aurait que peu de chance de boucler ce dossier comme l'explique Goal. En effet, Christian Eriksen privilégierait un départ à l'étranger dès la fin de son contrat avec Tottenham, et alors que Zinedine Zidane ne semble pas convaincu par le milieu de terrain, le PSG serait idéalement placé pour le moment.

Articles liés