Alors que Zinedine Zidane reste un fervent admirateur de Paul Pogba, l’entraîneur du Real Madrid pourrait oublier une arrivée du joueur de Manchester United.
Durant l’été, le Real Madrid a dépensé plus de 300M€, mais n’a pas exaucé l’un des principaux souhaits de Zinedine Zidane : recruter Paul Pogba. Le joueur est finalement resté à Manchester United, mais le feuilleton autour du Français n’est pas terminé. En effet, le champion du monde souhaiterait toujours quitter les Red Devils, mais selon Marca, le Real Madrid aurait fait savoir à Mino Raiola, l’agent de Pogba, qu’il ne le recrutera pas en janvier. Et cela pourrait être pareil dans les mois à venir.
Pogba ne serait plus une priorité ?
Paul Pogba rejoindra-t-il un jour le Real Madrid ? Comme l’explique également Marca ce samedi, bien que Zinedine Zidane apprécierait toujours autant le joueur de Manchester United, ce dernier ne serait plus vraiment une priorité. En effet, au sein de la Casa Blanca, le recrutement d’un milieu de terrain ne serait plus vital avec l’explosion de Federico Valverde. De même, avec la bonne saison de Martin Odegaard à la Real Sociedad, où il est prêté par le Real Madrid, la direction madrilène aurait fait le choix d’axer ses recherches dans d’autres secteurs de jeu.