Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une menace à 4M€ pour ce crack suivi par Zidane ?

Suivi par le Real Madrid, Dusan Vlahovic réalise une très bonne saison. La Fiorentina ferait tout pour le prolonger avec de solides arguments. 

En difficulté sportive cette saison en Serie A, la Fiorentina peut remercier le jeune Dusan Vlahovic de n'être « que » quatorzième de première division italienne à quelques journées de la fin. Découvert l'an passé, l'attaquant Serbe se régale sous le maillot de La Viola pour sa deuxième saison en pro seulement. Alors que sa pépite est déjà suivie par les plus grands d'Europe, la Fiorentina craint le pire, mais compte bien se défendre sur ce dossier. 

Vlahovic bientôt prolongé ? 

Le contrat de Dusan Vlahovic prendra fin le 30 juin 2023, mais les dirigeants de la Fiorentina espèrent conserver leur bijou le plus longtemps possible au sein du club. S'ils ne peuvent pas rivaliser avec les grandes équipes financièrement parlant, La Viola compterait tout de même jouer son va-tout pour ne pas être contraint de vendre Vlahovic dès cet été. En effet, TMW nous apprend que la Fiorentina aurait déjà imaginé un plan pour prolonger son joueur de 21 ans. Pour le convaincre, La Viola voudrait miser sur un projet technique de haut niveau et proposer un salaire compris entre 3 et 4M€ à Dusan Vlahovic. Toutefois, si le joueur n'accepte pas de prolonger, la Fiorentina pourrait être contrainte de se faire à l'idée d'un départ de son buteur. Le joueur étant notamment suivi de près par le Real Madrid... 

Articles liés