Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur le départ de cet attaquant de Zidane !

Prêté jusqu'à la fin de la saison à l'Eintracht Francfort par le Real Madrid, Luka Jovic aurait également pu filer à l'Ajax Amsterdam.

Alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Zinédine Zidane au Real Madrid, Luka Jovic avait demandé à quitter le Real Madrid cet hiver. L'international serbe n'avait pris part qu'à cinq rencontres toutes compétitions confondues cette saison (quatre en Liga et une en Ligue des Champions), n'inscrivant aucun but pour les Merengue. Luka Jovic avait donc exprimé le souhait de déserter la capitale madrilène pour obtenir plus de temps de jeu ailleurs, et son vœu a été exaucé. L'attaquant de 23 ans a été prêté à l'Eintracht Francfort jusqu'à la fin de la saison. Mais l'équipe allemande n'était pas la seule à le vouloir, puisque l'Ajax Amsterdam était également intéressée par le profil de Luka Jovic.

Haller préféré à Jovic

Selon le média néerlandais AD, l'Ajax Amsterdam voulait faire de Luka Jovic son nouvel avant-centre lors de ce mercato hivernal. L'équipe en tête de l'Eredivisie s'est finalement rabattue sur Sébastien Haller, l'attaquant franco-ivoirien de West Ham, pour 22,5M€. Dans le même temps, Luka Jovic est donc retourné en prêt à l'Eintracht Francfort, où il évoluait déjà avant d'être transféré au Real Madrid contre la somme de 60M€ en juin 2019. Son retour en Bundesliga s'est jusqu'ici bien passé, puisqu'il a déjà inscrit deux buts sous les couleurs du club allemand.

Articles liés