Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dessous du départ de Martin Odegaard révélés !

Finalement pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Martin Odegaard va s’en aller durant ce mois de janvier. Et c’est du côté d’Arsenal que le Norvégien va être prêté. 

L’été dernier, compte tenu de la pandémie de coronavirus, le Real Madrid avait décidé de ne rien dépenser pour recruter. Néanmoins, Zinedine Zidane a tout de même pu compter sur un renfort en la personne de Martin Odegaard. Initialement prêté à la Real Sociedad pour deux saisons, le Norvégien a été rappelé, imaginant enfin le début de son aventure avec la Casa Blanca. Toutefois, depuis le début de la saison, cela ne se passe pas comme prévu pour le milieu de terrain de 22 ans. En effet, Odegaard n’est pas du tout utilisé par Zidane. Un calvaire qui devrait finalement prendre en ce mois de janvier. Dernièrement, la presse espagnole annonçait de Martin Odegaard avait réclamé à être prêté pour la seconde partie de saison. Alors que la direction du Real Madrid ne s’est pas opposée à cela, c’est Arsenal qui serait en passe d’accueillir le Madrilène. 

Arteta a tout fait basculer ! 

D’ici peu, Martin Odegaard va donc prendre la direction de Londres pour rejoindre Arsenal et l’effectif de Mikel Arteta. C’est d’ailleurs l’entraîneur espagnol qui aurait tout fait basculer pour le Norvégien. Comme le révèle Fabrizio Romano, Arteta aurait personnellement appelé Odegaard et suite à cela, rejoindre les Gunners serait devenu la priorité du joueur du Real Madrid. Alors que les deux clubs bouclent actuellement les derniers détails de l’opération, le journaliste explique que Martin Odegaard aurait notamment été convaincu par le temps de jeu promis, les plans exposés par Arsenal ainsi que la possibilité de briller en Premier League. 

Articles liés