Alors qu’il voit son contrat expirer à la fin de la saison, Lucas Vazquez aurait refusé une première offre de prolongation du Real Madrid. Vexé par le comportement du club espagnol lors du dernier mercato estival, le joueur voudrait toucher un salaire plus important.
Nombreux sont les joueurs qui voient leur contrat avec le Real Madrid prendre fin en juin prochain. C’est le cas de Sergio Ramos, de Luka Modric, mais aussi de Lucas Vazquez. Formé au sein du club espagnol, l’ailier de 29 ans n’a jamais caché son envie de prolonger son contrat et de rester à la Casa Blanca la saison prochaine. « Je joue beaucoup et je suis très heureux, je veux aider mes coéquipiers. Une prolongation de contrat ? Le renouvellement ne dépend pas que de moi. Nous allons voir ce qui se passe » avait confié Vazquez au début du mois de janvier. Et le Real Madrid serait passé à l’action dans ce dossier.
Vazquez aurait refusé une offre de prolongation !
Selon les informions de la Cadena SER, les dirigeants espagnols auraient formulé une première offre de prolongation à Lucas Vazquez. Le joueur de 29 ans se serait vu proposer un contrat de trois ans avec un salaire semblable à celui qu’il touche cette saison. Mais Vazquez aurait repoussé la proposition du Real Madrid car il souhaiterait obtenir une revalorisation salariale. Par ailleurs, l’ailier aurait été vexé par le comportement de ses responsables, qui avaient tenté de le vendre à un club qatari lors du dernier mercato estival. Reste à savoir si les deux parties trouveront un terrain d’entente dans les prochaines semaines.