Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Solskjaer ouvre la porte à Longoria pour Lingard !

Entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer aurait donné son feu vert pour le prêt de Jesse Lingard. L’OM serait intéressé par l’international anglais, en manque de temps dans son club.

Comme indiqué par le10sport.com, les négociations se sont accélérées ces derniers jours entre Aston Villa et l’OM au sujet de l’avenir de Morgan Sanson. Et à en croire les informations de Sky Sports, les deux clubs seraient tombés d’accord autour d’un transfert à 17,5M€. Alors que le milieu de terrain passera sa visite médicale dans les prochaines heures, Pablo Longoria aurait commencé à explorer le marché afin de dénicher un remplaçant. Le dirigeant de l’OM voudrait mettre la main sur un profil plus offensif et aurait ciblé Jesse Lingard selon les informations d’ESPN.

Solskjaer donne son feu vert pour le prêt de Lingard

Formé à Manchester United, Jesse Lingard n’a toujours pas disputé le moindre match en Premier League cette saison. Le joueur de 28 ans ne rentre pas dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer et devrait quitter son équipe lors de ce mercato hivernal afin de se relancer. Et selon les informations d'ESPN, l’entraîneur de Manchester United ne s’opposera pas au prêt de Jesse Lingard. Solskjaer aurait donné son accord pour se séparer jusqu’à la fin de la saison de l’international anglais. La décision finale appartient désormais au conseil d’administration, qui pourrait dans les prochaines heures entériner le prêt de Lingard

Articles liés