Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un remplaçant à Sanson ? La réponse de Villas-Boas !

Pour Morgan Sanson, le départ est imminent. Alors que le Français est attendu à Aston Villa, la question est de savoir si l’OM le remplacera. Ce samedi, la question a été posée à André Villas-Boas. 

Arrivé à l’OM en janvier 2017, Morgan Sanson s’apprête à faire ses valises 4 ans plus tard. Ce samedi, le milieu de terrain n’était pas sur la feuille de match face à l’AS Monaco et pour cause. En effet, les derniers détails du transfert de Sanson à Aston Villa sont en train d’être réglés. Alors que les deux clubs seraient tombés d’accord pour un transfert avoisinant les 18M€, le futur ex-joueur de l’OM est attendu dans les prochains jours du côté de Birmingham pour passer sa visite médicale. Après Kevin StrootmanAndré Villas-Boas va donc perdre un nouveau joueur au milieu de terrain, mais les Phocéens pourraient ne pas rester les bras croisés. 

Sanson sera-t-il remplacé ? 

Depuis le début du mercato hivernal, l’OM a déjà accueilli deux nouveaux joueurs avec Pol Lirola et Arkadiusz Milik. Un troisième renfort est-il attendu pour venir remplacer Morgan Sanson ? Après la rencontre face à l’AS Monaco, en conférence de presse, André Villas-Boas a été interrogé sur le sujet, lâchant ainsi : « Je ne sais pas si Sanson sera remplacé... Il faut demander à Pablo Longoria ». Quelle est alors la position de Longoria à ce sujet ? Selon les derniers échos, le « Head of Football » de l’OM serait déjà au travail pour remplacer Morgan Sanson, ayant même déjà coché des noms. 

Articles liés