Après les arrivées de Pol Lirola et d'Arkadiusz Milik, Pablo Longoria explorerait plusieurs pistes pour remplacer Morgan Sanson, qui devrait s’envoler du côté d’Aston Villa, et cela le mènerait notamment à s'intéresser à la situation de Mahmoud Dahoud.
En ce moment, l’OM traverse une mauvaise phase, et la place d’André Villas-Boas est de plus en plus discutée par certains observateurs. Mais malgré cela, Pablo Longoria s’active sur ce mercato hivernal. Après avoir obtenu les signatures de Pol Lirola (Fiorentina) et d'Arkadiusz Milik (Naples), le directeur sportif du club phocéen chercherait un remplaçant à Morgan Sanson, qui devrait s’envoler du côté d’Aston Villa. Longoria explorerait ainsi plusieurs pistes en Bundesliga et après Amin Harit, ce serait Mahmoud Dahoud qui intéresserait l’OM.
Aucune offre de l'OM pour le moment
En effet, à en croire les informations de Sport1, l’Allemand qui est en manque de temps de jeu à Dortmund (barré par la concurrence d’Axel Witsel et Emre Can) chercherait une porte de sortie pour se relancer. L’OM serait une très bonne option pour le joueur de 25 ans, qui pourrait faire partie des titulaires d’André Villas-Boas à la suite du départ de Morgan Sanson. Pour le moment, Dortmund n’aurait toujours pas reçu d'offre venant de l’OM. Reste maintenant à savoir si Pablo Longoria dégainera dans les prochains jours.