Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux énormes départs à 0€ se confirment !

En fin de contrat en juin prochain, Jordan Amavi et Florian Thauvin ne devraient pas prolonger et ainsi quitter l'OM libre à l'issue de la saison.

Cet hiver, l'Olympique de Marseille s'est montré très actif en recrutant Arkadiusz Milik et Pol Lirola, tout en se séparant de Kevin Strootman. Morgan Sanson et Kostas Mitroglou ont également de grandes chances de quitter l'OM avant le 31 janvier. Mais derrière cette réussite se cache des dossiers plus délicats à l'image des joueurs dont le contrat arrive à échéance en juin prochain, à savoir Jordan Amavi et Florian Thauvin. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com dès le 9 mars, le numéro 26 de l'OM envisage clairement un départ libre à l'issue de son bail.

Thauvin et Amavi devraient partir en fin de saison

Et dans ses colonnes ce samedi, L'Equipe confirme clairement la tendance. En effet, selon les informations du quotidien, il est désormais quasiment acté que Jordan Amavi et Florian Thauvin partiront libres et ne prolongeront pas leur contrat à l'OM. Le10sport.com vous dévoilait récemment l'existence d'une offre de prolongation pour Thauvin. Mais ce dernier devrait donc décliner comme le révèle L'Equipe. Un sérieux coup dur pour le club phocéen qui va voir deux joueurs importants partir libres, alors qu'ils possèdent une valeur marchande intéressante.

Articles liés