Alors que son profil reste étudié par l’OM en vue de la saison prochaine, Kenny Lala semble préparer sa sortie du Racing Club de Strasbourg.
À la recherche d’un latéral droit suite au départ de BounaSarr l’été dernier, l’OM a finalement trouvé son bonheur cet hiver avec PolLirola. L’Espagnol est arrivé sur la Canebière sous la forme d’un prêt avec option d’achat (12M€). Pablo Longoria l’a déjà annoncé, il espère conserver le défenseur à l’issue de la saison, mais l’Olympique de Marseille parviendra-t-il à financer cette opération ? Le doute est permis compte tenu de l’état des finances phocéennes. L’OM pourrait alors une nouvelle fois se lancer sur les traces de joueurs libres l’été prochain, et le profil de KennyLala serait toujours étudié par la direction comme vous l’a annoncé le10sport.com au début du mois. L’Eintracht Francfort, le Bayer Leverkusen et Galatasaray sont également sur les traces du latéral droit de Strasbourg selon nos informations, et le principal intéressé, sous contrat jusqu'à l'issue de la saison, n’a pas caché ce vendredi en conférence de presse qu’une prolongation n’était pas forcément dans ses plans.
« Une prolongation ? Je ne sais pas… J'ai aussi des objectifs personnels »
« Je ne me prends pas la tête. Je sais que les performances feront mon avenir. Je dois être performant pour avoir un bel avenir. Si je suis bon, il y a de fortes chances que j'ai de bonnes choses. Si je suis mauvais, ce sera plus compliqué. On rentre dans une période compliquée hors football. On prendra les choses comme elles viennent et on les acceptera. Une prolongation Franchement, je ne sais pas. Cela fait déjà quatre ans que je suis là. Le maximum que j'ai fait dans un club c'était quatre ans. Franchement, je ne sais pas. C'est compliqué de se projeter. J'ai aussi des objectifs personnels. J'arrive à un âge, j'aimerais bien jouer certaines compétitions. On verra ce qui va venir (…) On verra en juin. Ce qui est sûr, c'est que je suis là jusqu'en juin. Je ne veux pas partir en laissant le club en mauvaise posture. Je sors de quatre années en Ligue 1 et je veux que ce soit quatre bonnes années », a confié KennyLala, dans des propos relayés par But.