Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Deux nouveaux clubs débarquent pour Lala (Strasbourg)

En fin de contrat avec Strasbourg, Kenny Lala se prépare à partir libre en juin prochain. Si l’OM est toujours sur le dossier, la concurrence étrangère se fait de plus en plus pressante.

La situation contractuelle et le profil de Kenny Lala séduisent un peu partout en Europe. En France, l’OM est bien positionné auprès du joueur et de ses représentants. Après avoir discuté l’été dernier de son éventuelle venue pour succéder à Bouna Sarr, les deux parties ont de nouveau échangé à l’approche de ce mercato d’hiver. Depuis, l’OM s’est tourné vers une alternative différente pour la seconde partie de saison, avec le prêt de Pol Lirola (Fiorentina). Mais l’option Lala pour l’été prochain n’est pas morte pour autant.

Leverkusen et Galatasaray arrivent

Pendant ce temps, en Europe, on continue de regarder le dossier Lala également. Comme révélé par le10sport.com, l’Eintract Francfort a pris contact avec ses représentants et des discussions ont démarré. Toujours en Allemagne, c’est maintenant le Bayer Leverkusen qui s’intéresse de près à Kenny Lala. Enfin, du côté de la Turquie, Galatasaray aurait fait son entrée dans le dossier. De la concurrence très solide pour l’OM

Articles liés