Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avec Pochettino, Tuchel a rapidement été oublié !

Nommé entraîneur du PSG pour remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino semble déjà faire l'unanimité auprès de ses joueurs.

Alors que le changement d'entraîneurs au PSG a surpris tout le monde, au sein du vestiaire, l'arrivée de Mauricio Pochettino semble être très bien perçu. Ces derniers jours, Isabela Pagliari expliquait ainsi que Marquinhos était enchanté de ce choix. « Il est super content, car il le fait jouer défenseur central c'est là où il préfère être. On a vu un match super important de Marquinhos en défense centrale où il a été très solide, impeccable dans ses prestations. Il s'entend très bien avec le nouveau coach », assurait la journaliste brésilienne au micro d'Europe 1. Et visiblement, Ander Herrera est également ravi.

Herrera et Marquinhos déjà sous le charme de Pochettino

« Mauricio demande beaucoup d’intensité. Tous les jours il demande de beaucoup travailler. J’ai déjà travaillé avec un coach argentin comme Marcelo Bielsa, c’est un peu comme ça, la passion pour le foot. 24h/24 il pense au foot. J’aime le football, j’aime travailler, j’aime apprendre de nouveaux systèmes, de nouvelles philosophies. Donc je suis très content », lance le milieu de terrain espagnol au micro de Telefoot la Chaîne.

Articles liés