Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avec Pochettino, Doha ne s’est pas trompé !

Entraîneur du PSG depuis peu, Mauricio Pochettino n’a pas perdu lors de ses deux premiers matchs. Et la nomination du coach argentin était la bonne décision à prendre selon Rivaldo. 

Officiellement nommé le 2 janvier au poste d’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino n’a pas eu une grosse période de préparation avant d’être lancé dans le grand bain mercredi face à l’ASSE à Geoffroy Guichard. Un match nul a été ramené du Forez avant sa première au Parc des princes samedi soir pour l’ancien capitaine du PSG. Lors de la réception de Brest, le Paris Saint-Germain a su surclasser les Bretons grâce en partie aux changements tactiques de Pochettino qui a fait entrer en jeu Mauro Icardi et Pablo Sarabia en fin de match qui ont tous deux trouvés le chemin des filets. Ancienne gloire du FC BarceloneRivaldo estime que le PSG a fait le bon choix en nommant Pochettino

«Le PSG a pris la bonne décision en signant Mauricio Pochettino»

Lors de sa chronique pour Betfair, Rivaldo s’est enflammé pour l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG. « Je pense que le PSG a pris la bonne décision en signant Mauricio Pochettino à la place de Thomas Tuchel. Après tout, il y a joué et il a certainement une bonne connaissance du football français. En tant qu’Argentin, Pochettino devrait trouver une cohésion de groupe avec des joueurs comme Di Maria, Icardi et Neymar. Il a les qualités requises pour renforcer l’équipe et emmener le PSG plus près de leur plus gros but, à savoir leur première Ligue des Champions. C’est ce pour quoi Leonardo l’a fait signer ». Leonardo ne se serait donc pas trompé avec le technicien argentin.

Articles liés