Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino, Tuchel... Le message fort de Sarabia !

Alors que Mauricio Pochettino a remplacé Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Pablo Sarabia reconnaît qu'il faut un temps d'adaptation.

En fin d'année, le Paris Saint-Germain a décidé d'acter un changement majeur en se séparant de Thomas Tuchel afin de nommer Mauricio Pochettino sur le banc. Un choix fort, surtout à cette période de l'année, et qui va demander du temps pour porter ses fruits. Après la victoire contre Brest (3-0), quelques jours après le nul à Saint-Etienne (1-1), le PSG est clairement en rodage et comme l'explique Pablo Sarabia, il faudra un temps d'adaptation.

«On doit s'adapter à tout ce qu'il nous demande»

« On a bien commencé, c'était un match difficile pour nous, on a eu quelques changements avec le nouveau coach. C'est normal, on doit s'adapter à tout ce qu'il nous demande. Le plus important aujourd'hui était d'appliquer toutes les idées du coach et évidemment de décrocher cette victoire. Évidemment c'est important pour nous, cette victoire. Mais aussi pour prendre de la confiance avant mercredi car c'est un match différent, difficile et important qui nous attend. On voudra la victoire pour soulever un trophée », assure-t-il au micro de Canal+.

Articles liés