Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Sarabia sur l'arrivée de Pochettino !

Pendant les fêtes de fin d'année, Thomas Tuchel a laissé sa place à Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Interrogé sur cette nouvelle arrivée, Pablo Sarabia a décrit la patte de l'Argentin. 

Alors que ses résultats ne satisfaisaient plus les hautes sphères du PSG, Thomas Tuchel a été évincé. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens ont choisi de faire confiance à Mauricio Pochettino. Alors que l'Argentin a joué son deuxième match en tant qu'entraineur du PSG ce samedi soir (3-0 contre Brest), Pablo Sarabia s'est livré sur son style de coaching au micro de Canal +

«Pochettino veut qu'on ait beaucoup le ballon»

« Quel est le style Mauricio Pochettino ? Il veut que l’on ait beaucoup le ballon. Qu’on change beaucoup d’un côté à l’autre pour essayer de créer du danger pour nos adversaires. Il y a beaucoup de pressing, très haut. C’est très important de capter toutes les idées du coach pour essayer de faire le mieux possible. Des changements au quotidien ? Il y a des choses qui restent les mêmes mais évidemment, beaucoup de choses sont également très différentes. On doit travailler puisqu’il y a beaucoup de nouvelles choses. On va essayer de faire le maximum », a confié Pablo Sarabia. 

Articles liés