Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand coup de balai à l’étude par Mauricio Pochettino !

Désormais aux commandes au PSG, Mauricio Pochettino serait actuellement en train de réfléchir sur les joueurs à vendre durant ce mois de janvier.

Un nouveau chapitre débute au PSG. Désormais, c’est Mauricio Pochettino qui est sur le banc de touche et des changements sont attendus avec la prise de fonction de l’Argentin. Alors que cela devrait se répercuter sur le terrain, cela devrait aussi être le cas sur le marché des transferts. Et dès ce mois de janvier, l’effet Pochettino pourrait se faire ressentir dans la capitale. Avec le natif de Murphy aux commandes, Christian Eriksen et Dele Alli sont annoncés proches du PSG. Dans le même temps, certains joueurs pourraient également s’en aller. Un grand ménage qui serait actuellement préparé par Mauricio Pochettino.

Pochettino se donne quelques jours

Qui quittera le PSG cet hiver ? Au moment d’évoquer les départs, les noms de Julian Draxler, Leandro Paredes ou encore Idrissa Gueye reviennent souvent. Et la décision de Mauricio Pochettino devrait intervenir d’ici peu. En effet, pour GiveMeSport, Fabrizio Romano a expliqué : « Pochettino n’a pas encore décidé, mais il a demandé quelques jours pour décider à propos de ces joueurs qui ne jouent pas comme Draxler. Durant sa première réunion avec Leonardo, il a dit : « Donnez moi quelques jours pour décider à propos de ces joueurs et après nous déciderons pour les vendre ou non » ».

Articles liés