Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Agüero totalement relancé par le Barça ?

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Agüero ne devrait pas prolonger à Manchester City. Alors que le PSG envisagerait de récupérer El Kun librement et gratuitement cet été, il pourrait voir ses plans être plombés par le FC Barcelone. En effet, le buteur argentin aurait été proposé à plusieurs pré-candidats à la présidence du Barça, dont certains seraient toujours en lice aujourd'hui. 

Arrivé de l'Atlético à l'été 2011, Sergio Agüero pourrait quitter Manchester City après 10 saisons de bons et loyaux services. En effet, son contrat arrivera à expiration le 30 juin et une prolongation avec les Citizens ne serait pas d'actualité. En quête d'un nouveau buteur, Leonardo serait prêt à profiter de la situation d'El Kun et à se jeter sur lui en vue de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait voir le FC Barcelone se mettre en travers de sa route. 

Aguero proposé aux candidats à la présidence du Barça ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce samedi matin, Pep Guardiola et la direction de Manchester City n'auraient pas l'intention de prolonger Sergio Agüero. Dans cette optique, le buteur argentin de 32 ans serait en quête d'un nouveau point de chute pour poursuivre et, peut-être, finir sa carrière. A en croire le média espagnol, Sergio Agüero pourrait rebondir au FC Barcelone l'été prochain. En effet, plusieurs pré-candidats à la présidence du Barça, dont certains seraient aujourd'hui toujours en lice, se seraient vus proposer les services d'El Kun. Le PSG de Leonardo devrait donc se méfier de son prochain adversaire en Ligue des Champions en ce qui concerne Sergio Agüero. 

Articles liés