Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse révélation sur l’avenir de Sergio Agüero !

Dans le viseur de Mauricio Pochettino au PSG, Sergio Agüero pourrait toutefois encore prolonger à Manchester City. Mais cela serait à certaines conditions. 

Depuis 2011, Sergio Agüero fait le bonheur de Manchester City. Une belle histoire qui pourrait toutefois prendre fin d’ici quelques mois. En effet, le Kun est en fin de contrat avec les Citizens et depuis le 1er janvier, il est autorisé à négocier avec d’autres clubs. Du beau monde taperait d’ailleurs à la porte d’Agüero. En effet, le nom de l’Argentin revient souvent au FC Barcelone, mais dernièrement, c’est au PSG qu’il a été évoqué. En effet, Sergio Agüero serait la priorité de Mauricio Pochettino pour venir occuper la pointe de l’attaque parisienne la saison prochaine. 

Un salaire divisé par 2 ?  

Où jouera Sergio Agüero la saison prochaine ? Le flou est totale concernant l’avenir de l’Argentin, mais cela pourrait bien se faire à Manchester City. En effet, comme l’a révélé The Sun, le buteur de Pep Guardiola souhaiterait prolonger d’un an avec les Citizens. Toutefois, selon les informations du média britannique, Agüero devra consentir à de gros efforts financiers pour poursuivre son aventure à l’Etihad Stadium. Alors que l’ancien de l’Atlético de Madrid percevrait près de 300 000€ par semaine, il devra consentir à une baisse de 50% pour obtenir un nouveau contrat. 

Articles liés