Arrivé en 2011 au Real Madrid, Raphaël Varane aurait décidé de quitter le club espagnol à la fin de la saison. Un départ qui pourrait permettre à Florentino Perez de récolter des liquidités, alors que le défenseur voit son contrat expirer en 2022.
Le mercato hivernal bat son plein aussi en Espagne. Mais cette fenêtre de tir ne semble pas être la priorité de Florentino Perez, concentré plutôt sur la session de transferts d’été, mais aussi sur l’avenir de certains de ses joueurs cadres à l’instar de Sergio Ramos. Le capitaine du Real Madrid voit son contrat expirer à la fin de la saison et n’est toujours pas parvenu à trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants. Selon ABC, Florentino Perez aurait décidé de prendre en main ce dossier afin d’éviter de voir Sergio Ramos partir libre cet été. Mais la formation merengue pourrait voir aussi un autre de ses cadres prendre la porte de sortie. Arrivé en 2011 au Real Madrid, son partenaire en défense, Raphaël Varane pourrait lui aussi quitter la Casa Blanca lors de l’intersaison selon la presse espagnole.
Varane aurait décidé de quitter le Real Madrid
Selon les informations de Sport, le joueur français aurait décidé de quitter le Real Madrid à la fin de la saison. A en croire le média espagnol, Raphaël Varane considèrerait que son aventure à la Casa Blanca est terminée et voudrait rejoindre une autre équipe européenne afin de relever un nouveau défi. Agé de 27 ans et considéré comme un élément essentiel de l'effectif de Zinédine Zidane, le champion du monde jugerait que le moment est idéal pour changer d’air, alors que son contrat expire en 2022. Une vente qui pourrait permettre au Real Madrid, en grande difficulté financière, de renflouer ses caisses.