Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un terrible coup de tonnerre pour l’avenir de Villas-Boas ?

Ce samedi, l’OM a de nouveau perdu en Ligue 1, cette fois contre l’AS Monaco (3-1). Une défaite qui pourrait bien être fatale à André Villas-Boas. 

L’OM s’enfonce un peu plus dans la crise. Depuis plusieurs jours, le climat est délétère sur la Canebière. En effet, les mauvais résultats s’accumulent. Les hommes d’André Villas-Boas ont notamment perdu contre Nîmes et le RC Lens en Ligue 1. Deux défaites qui font trembler du côté de l’OM, au point même de remettre en question l’avenir de Villas-Boas sur le banc marseillais. Alors que l’entraîneur portugais a assuré qu’il avait son poste à disposition de sa direction, la nouvelle défaite des Phocéens contre l’AS Monaco (3-1) pourrait bien être celle de trop pour le Special Two. 

La fin entre l’OM et Villas-Boas ? 

Suite à la dernière défaite de l’OM contre le RC Lens, il était annoncé qu’André Villas-Boas n’était pas en danger, que sa direction n’avait pas prévu de s’en séparer. Toutefois, sur la Canebière, la situation pourrait bien avoir rapidement évolué. En effet, alors que l’OM vient de perdre contre l’AS Monaco, une décision radicale pourrait prochainement intervenir à propos de Villas-Boas. Selon les informations de Miguel Ángel Román, journaliste pour Movistar, l’OM réfléchirait bel et bien à se séparer de l’entraîneur portugais dans les prochaines heures. A suivre… 

Articles liés