Mercato - OM : Milik reçoit un premier avertissement après son transfert !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la récente arrivée d’Arkadiusz Milik dans les rangs de l’OM, Valère Germain ne compte pas baisser les bras et va se battre pour garder du temps de jeu.

Après plusieurs semaines de négociations, l’OM a enfin trouvé le nouveau buteur tant attendu par André Villas-Boas : Arkadiusz Milik a officialisé son arrivée au club jeudi soir, prêté avec option d’achat par Naples. Un renfort de tout premier choix pour l’OM, même s’il va compliquer encore davantage la tâche de Valère Germain qui évoluait déjà dans l’ombre de Dario Benedetto avant la signature de Milik. Mais l’ancien Monégasque ne va pas baisser les bras pour autant…

Même avec Milik, Germain va se battre

Interrogé samedi dans les colonnes du Parisien, Valère Germain annonce qu’il continuera à se battre pour jouer à l’OM malgré l’arrivée d’Arkadiusz Milik : « Il n'est pas dans ma nature de céder à une forme de démobilisation. Même si on m'offre dix ou quinze minutes, je donne tout. Quand Mario Balotelli nous a rejoints il y a tout juste deux ans, on me promettait le banc de touche. Ça a été tout l'inverse. Au début, surtout, notre duo a bien fonctionné. Ça sera peut-être pareil ou bien je ne jouerai quasiment plus », lâche l’attaquant de l’OM.

Articles liés