Valère Germain a apporté son soutien à André Villas-Boas, dont le poste d'entraîneur pourrait être affecté par les mauvais résultats de l'OM.
Vaincu à domicile par Nîmes (1-2) samedi dernier, l'OM n'a pas su réagi mercredi contre Lens, concédant une nouvelle défaite (0-1) au Vélodrome. Ces contre-performances à répétition n'ont pas été sans conséquence pour Marseille, qui se retrouve désormais sixième de Ligue 1, à 13 points du PSG, premier. Forcément, des questions commencent à se poser concernant l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, dont la position pourrait être encore plus fragilisée par un nouveau résultat négatif ce samedi contre Monaco (21h). Heureusement, le technicien portugais peut encore compter sur le soutien de ses joueurs, à commencer par Valère Germain.
« On est tous dans le même bateau »
Pour le journal Le Parisien, Valère Germain a défendu le bilan d'André Villas-Boas, et a assuré que les joueurs restaient soudés vis-à-vis de leur entraîneur : « On est tous derrière lui. On est plusieurs à arriver en fin de contrat en juin. Il en va de même pour le staff. On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. D'ici là, on est tous dans le même bateau, avec la volonté commune d'aller chercher quelque chose de bien et de laisser, éventuellement, le club dans une position confortable. Quoi qu'on puisse en dire ou en penser de l'extérieur, le groupe continue à bien vivre. »