Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane relancé par… Patrick Vieira ?

Alors qu’il dispose d’un temps de jeu très limité cette saison au Real Madrid, Brahim Diaz figurerait sur les tablettes de l’OGC Nice et de plusieurs écuries espagnoles.

« Mariano et Brahim Diaz ? Je ne peux pas vous dire de quoi je parle avec mes joueurs. Ils connaissent la situation et c’est ce qui m’intéresse. Pour l’instant, ils sont ici et je suis content de tous les joueurs que j’ai », confiait récemment Zinedine Zidane, laissant donc clairement entendre que Brahim Diaz ne quitterait pas le Real Madrid cet hiver. Le jeune milieu offensif espagnol n’est entré en jeu qu’à trois reprises depuis le début de la saison, et il ne semble pas entrer dans les plans de Zidane. D’ailleurs, un club de Ligue 1 aurait des vues sur Diaz

L’OGC Nice voudrait Brahim Diaz

La Cadena Cope annonce ce vendredi que l’OGC Nice, en quête d’un renfort offensif cet hiver, souhaiterait se faire prêter Brahim Diaz par le Real Madrid. Mais la formation de Patrick Vieira ne serait pas la seule en course, puisque quatre clubs espagnols dont le Bétis Séville auraient également des vues sur le jeune talent espagnol. Affaire à suivre…

Articles liés