Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait déjà une certitude avec Kylian Mbappé !

Toujours autant intéressé par le profil de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait persuadé que l’attaquant français ne prolongera pas son contrat avec le PSG. Explications.

Après avoir récemment acté les prolongations de contrat de Marco Verratti et de Marquinhos, le PSG ferait désormais de Kylian Mbappé sa grande priorité. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale, l’attaquant français serait l’une des pistes privilégiées par Zinedine Zidane au Real Madrid, et l’entraîneur français voudrait absolument recruter Mbappé à moyen terme au sein du club merengue. Et pour cela, il pourrait se même faire preuve de patience pour ne pas froisser le PSG

Mbappé vers le Real Madrid… en 2021 ?

AS révèle dans ses colonnes du jour que le Real Madrid aurait l’intime conviction que Kylian Mbappé ne prolongera pas son contrat avec le PSG, mais aurait également conscience qu’il lui sera compliqué de boucler ce dossier dès l’été prochain. Du coup, Zinedine Zidane pourrait attendre 2021, à un an de la fin du contrat de Mbappé, pour se retrouver en position de force et ainsi planifier une offre pour convaincre le PSG. Reste à savoir si le Real Madrid arrivera à ses fins dans ce dossier.

Articles liés