Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Kylian Mbappé snobait le Real Madrid ?

Alors que Kylian Mbappé semble promis au Real Madrid, l’attaquant du PSG pourrait finalement voir son avenir s’écrire à Liverpool.

Pour beaucoup, la question n’est pas de savoir si Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid, mais plutôt quand il le fera. Les chemins des Merengue et de l’attaquant du PSG sont donc appelés à se croiser, mais la question est de savoir quand. Alors que Florentino Pérez envisagerait de lancer son offensive durant le prochain mercato estival, le PSG n’entend pas lâcher son joyau comme cela. Toutefois, la concurrence est également rude dans ce dossier Mbappé.

« Mbappé voudrait aussi jouer en Premier League un jour »

En effet, outre le Real Madrid, le PSG devrait également se méfier de Liverpool. Journaliste pour ESPN, Julien Laurens a expliqué que les Reds pourraient avoir une carte à jouer avec Kylian Mbappé : « C’est très simple, si Liverpool peut payer 300M€ ou même 350M€ avec des bonus et donner le salaire que veut Mbappé, il réfléchira à cette offre tous les jours, car, oui, le Real Madrid est son rêve, mais il n’a que 21 ans et il a encore beaucoup de temps pour y aller. Le fait est qu’il voudrait aussi jouer en Premier League un jour et Liverpool est très attractif pour n’importe quel joueur. Mais encore une fois, si les Reds ne mettent pas l’argent sur l’argent, il n’y a aucune chance qu’il vienne ».

Articles liés