Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mission impossible pour Zidane avec Kylian Mbappé ?

Durant l’été, le Real Madrid pourrait bien passer à l’attaque pour Kylian Mbappé. Toutefois, du côté du PSG, on ne devrait pas regarder à la dépense pour conserver le Français. Explications.

Le feuilleton Kylian Mbappé anime déjà les rumeurs du mercato. Ce mercredi, Nacho Fernandez, défenseur du Real Madrid, a ouvert grand la porte à l’attaquant du PSG, avouant : « Si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir ». Chez les Merengue, on se tiendrait prêt à accueillir le talent de 21 ans. Un dossier où Leonardo ne veut toutefois pas se laisser faire. Le PSG souhaite en effet prolonger Mbappé et on serait visiblement prêt à tout pour cela.

Un chèque en blanc pour Mbappé ?

Journaliste pour As, Manolete a fait quelques confidences concernant une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid durant le prochain mercato estival. Sur Twitter, il a alors assuré que si l’attaquant continuait de se vendre au Real Madrid, du côté du PSG, on pourrait bien lâcher un chèque en blanc afin de le convaincre de prolonger son contrat. Et visiblement, la puissance financière de Florentino Pérez pourrait ne pas suffire pour rafler Mbappé.

Articles liés