Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp aurait aussi une chance pour Kylian Mbappé !

Pour beaucoup, il est certain que Kylian Mbappé jouera un jour au Real Madrid. Toutefois, Liverpool pourrait également avoir les faveurs de l’attaquant du PSG. Explications.

Après Neymar, le feuilleton Kylian Mbappé devrait donner quelques maux de tête à Leonardo. En effet, si l’attaquant du PSG est sous contrat jusqu’en 2022, la menace du Real Madrid plane. Les Merengue semblent déterminés à recruter le champion du monde. Face à cela, le directeur sportif cherche à prolonger Mbappé. Toutefois, Zinedine Zidane pourrait ne pas être le seul danger dans ce dossier. Il va également falloir se méfier de Liverpool.

« Le fait est qu’il voudrait aussi jouer en Premier League un jour »

Journaliste pour ESPN, Julien Laurens a lâché quelques confidences sur la possibilité de voir Kylian Mbappé. « C’est très simple, si Liverpool peut payer 300M€ ou même 350M€ avec des bonus et donner le salaire que veut Mbappé, il réfléchira à cette offre tous les jours, car, oui, le Real Madrid est son rêve, mais il n’a que 21 ans et il a encore beaucoup de temps pour y aller. Le fait est qu’il voudrait aussi jouer en Premier League un jour et Liverpool est très attractif pour n’importe quel joueur. Mais encore une fois, si les Reds ne mettent pas l’argent sur l’argent, il n’y a aucune chance qu’il vienne », a-t-il avoué. De quoi faire rêver les fans de Liverpool.

Articles liés