Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé reçoit un appel du pied du Real Madrid !

Alors que Kylian Mbappé figurerait sur les tablettes du Real Madrid, le défenseur merengue Nacho a évoqué cette piste menant à l'attaquant français du PSG. 

Ces derniers mois, Kylian Mbappé (21 ans) lâché quelques déclarations sur le Real Madrid. La dernière date de quelques jours à peine, et le jeune attaquant du PSG a rappelé son admiration pour Zinedine Zidane : « Pour commencer, quand j'étais enfant, c'était Zidane. Si vous êtes un garçon et que vous êtes français, votre idole est Zidane ». Mais mercredi soir, c’est un joueur du Real Madrid qui s’est exprimé sur le profil de Mbappé et a évoqué une potentielle arrivée du buteur du PSG dans la capitale espagnole.

« Il faut être prêt à l’accueillir »

Nacho, le défenseur espagnol du Real Madrid, a pris la parole sur le cas Kylian Mbappé après la victoire en Coupe du Roi face à Salamanque (3-1) dans des propos relayés par Marca : « Une arrivée de Mbappé au Real? Ce genre de décision ne nous appartient pas. Notre équipe marque beaucoup de buts. Il y a beaucoup d’attaquants de très haut niveau. Ce sont les gens au-dessus de nous qui prennent ces décisions. Mais si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir ». Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés