Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie de Leonardo autour de Neymar-Mbappe validée

La réponse de Kylian Mbappe sur son entente avec Neymar confirme que la stratégie de Leonardo est la seule jouable pour tenter de conserver l’attaquant français à Paris.

Comme analysé récemment par le10sport.com, Leonardo semble parti pour appliquer une stratégie visant à miser sur l’excellente entente du trio offensif Mbappe-Icardi-Neymar afin d’inciter les trois à rester à Paris. Dans ce cadre, il paraît décider à obtenir la prolongation de Neymar dans un premier temps, afin ensuite d’être en mesure de convaincre Mbappe de prolonger également.

L’entente Neymar-Mbappe, la clé d’une prolongation commune…

La réponse que Mbappe a donnée ces dernières heures à une question posée sur son entente avec Neymar permet de valider totalement cette stratégie : « Neymar est un grand joueur avec qui je m’entends bien en dehors du terrain. Ces deux saisons ont été difficiles pour lui, mais il revient à son meilleur niveau. C’est une bonne nouvelle pour le PSG et ceux qui aiment le football. Peu d’équipes peuvent se permettre d’aligner des attaquants de notre niveau, mais l’attaque ne fait pas tout. Cependant, nous avons besoin d'un esprit d'équipe et nous devons être les premiers à nous mettre au service du jeu collectif, à espérer gagner quelque chose d'important ».

Articles liés