Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé vers un énorme deal à la Eden Hazard ?

Alors que le Real Madrid serait disposé à attendre que Kylian Mbappé arrive à un an de la fin de son contrat avec le PSG pour le recruter, cette opération n’est pas sans rappeler un certain… Eden Hazard !

Comme l’a révélé la presse espagnole ces dernières heures, le Real Madrid aurait un plan bien précis en tête pour boucler le transfert de Kylian Mbappé : le club merengue voudrait attendre 2021, qu’il arrive à un an de la fin de son contrat avec le PSG, pour ainsi se retrouver en position de force. Mbappé pourrait alors débarquer à la Casa Blanca pour un prix moins élevé, et cette stratégie a déjà été adoptée récemment sur le marché des transferts au Real Madrid

« La même feuille de route qu’Eden Hazard »

Une source interne du Real Madrid, interrogé dans les colonnes du quotidien AS, fait un parallèle avec une recrue du dernier mercato estival : « On dirait la même feuille de route que celle suivie par Eden Hazard avant de venir ici ». Reste désormais à savoir si Kylian Mbappé quittera effectivement le PSG à un an de la fin de son contrat…

Articles liés